Il était temps que la fin des vacances arrive ! Après avoir dévissé sa table de chevet, Petit Loup a donné dans les arts graphiques avec un crayon à papier sur les murs de sa chambre. Les murs, le sol, les meubles, tout y est passé ! Il a aussi dépiauté la peinture de sa porte, coté extérieur cette fois.
Pâques s'est bien déroulé, il a été raisonnable sur le chocolat ! Mais son panier était trop petit, il a du s'y reprendre à 3 fois pour récupérer tout ce que les cloches avaient déposé dans le jardin !
Une charlotte aux fraises et au mascarpone est venue couronner le déjeuner de Pâques.
Il se trouve que depuis une dizaine de jours, nous avons un lave-vaisselle ! Quel bonheur de ne plus avoir à faire la vaisselle de 4 personnes ! C'est magique ! Cela nous laisse plus de temps pour Petit Loup, et plus de temps pour faire d'autres choses, comme préparer la brocante qui s'annonce.
A l'école, Petit Loup a fait le carnaval déguisé en Buzz l'éclair ! Lui qui adore ce personnage ne savait plus comment exprimer sa joie, mardi matin quand je lui ai déballé ! Il était tout beau pour l'école !
Il porte les cheveux assez longs, et nous commençons à le coiffer le matin avant l'école, avec une queue de cheval. Qu'est ce qu'il ressemble à Papy ! C'est impressionnant !
Enfin, l'entretien du jardin nous prend beaucoup de temps. Nous avançons, lentement mais sûrement. Bientot, Petit loup pourra profiter de tout l'espace !
Avec un peu de chance il fera beau cet été !
Je prépare la brocante, c'est un travail titanesque. Il me faudrait trois brocantes pour pouvoir tout vendre. J'ai préparé deux caisses de jouets, il doit me rester 3 ou 4 cartons de vêtements bébé, je viens de faire l'inventaire (et le tri par la même occasion) d'une montagne de livres. Tous les doubles, hop ! à la brocante. Bah mine de rien c'est deux cartons en moins dans le couloir de l'étage. Je me demande à partir de combien de livres on peut ouvrir une bibliothèque ! Parce que pour le coup, j'ai de quoi faire !
Je vous laisse, Petit Loup dort, mais ça ne va pas durer avec l'orage qui se prépare.
A la prochaine !



