Seconde fin de vacances ! 8 semaines que je ne vous ai pas raconté ma life :p
Je ne peux pas dire qu'il se soit passé grand chose, mais en même temps je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Et donc fatalement, le peu de temps que j'avais pour moi, je me le suis gardé. On va pas se mentir.
J'ai emmené le louveteau voir Pierre Lapin au cinéma. Prétexte pendant les vacances, à une sortie entre lui et moi, avec Kebab à la clef, sortie au parc, ciné, bonbons... la totale. En plus il a fait super super super beau.
Bon, déjà, ça s'est mal goupillé parce que, avec le début des vacances, il avait passé le début de la semaine chez sa tante. Et quand il revient, il est toujours crevé de chez crevé. Je l'ai donc récupéré le mardi soir pour aller au grec le mercredi midi (et au parc et au ciné). Finalement, malgré sa fatigue, cela s'est bien passé, il a bien mangé, il s'est éclaté au parc avec des copains trouvés sur place (merci madame d'avoir permis à vos enfants de lui prêter une trotinette ! )
Et au final, Pierre Lapin est complètement tombé à plat. Pierre Lapin étant un héros des "petits" (2-5 ans), et le film étant une histoire pour les plus grands (8-10 ans). La fracture est très nette entre les histoires d'origine (les livres, le dessin animé), marqué surtout par une violence gestuelle tournée à l'humour (douteux hein) et banalisée.
Exploser les lapins à la dynamite et les électrocuter je trouve ça immonde, et totalement inadapté pour le public de "petits" qui se trouvait dans la salle. Oui, nous n'étions pas seuls. Outre les quelques familles (avec des petits) il y avait le centre aéré ! Bref je n'ai pas recommandé le film à mes amis. C'est con hein, parce que le côté technique était juste génial.
Malgré la grève, malgré les travaux, je me suis rendue à Version Scrap, à Paris (avec ma copine Poulette). J'y ai dépensé un rein, un bras et la peau de mon Q. Quand on achète ici hein...
De merveilleux tampons (de qualité uniquement ! le rein), des embellissements en métal (ça c'était la peau de mon Q), et le reste, une encre, quelques papiers, des crèmes métalliques pour ajouter un coté précieux...
De beaux produits, de belles couleurs, je trouve juste dommage de ne pas avoir eu le temps de tout faire (mais quand on est avec une copine avec une horloge sncf à la place du cerveau...). Il faisait beau, il faisait chaud, et pour gâcher la soirée j'ai loupé mon dernier bus. Rentrée à pieds.
Sinon pas grand chose à dire, à part mon frangin qui s'est rappelé qu'il avait une mère et une soeur... Le sketch de film pourri... il est venu nous demander de l'héberger... Mwah la blague !
Un peu de baby sitting par ci par là, histoire de mettre un peu de sous dans l'enveloppe pour le permis de conduire.
La vieille louve a fini par se faire opérer de la cataracte sur un oeil (le prochain bientot !), elle trouve déjà ça miraculeux !
La pluie s'est invitée ce matin, bien désagréable après ces jours de beau temps (même s'il faisait un peu frais cette semaine, il faisait assez beau).
Sur ce, je vous laisse, le louveteau est rentré de l'école ;)




