Du soleil et des Louloups !

Bonjour les Loups !

Je suis encore un poil en retard pour ma publication (pour changer). La semaine est chargée pour moi, j'ai beaucoup de choses à faire, et si je pouvais avoir 36h dans la journée, ça m'arrangerait.

Les courses, classiques, avec encore à la clef cette semaine, la caisse de fruits et légumes Anti-Gaspi de chez Lidl, avec deux mini barquettes de fraises (vraiment abimées pour le coup), une demie tonne de bananes, "jetées" parce que détachées de leur régime, deux salades, une ou deux nectarines... De quoi bien manger encore cette semaine.

Il a fait assez beau ce week end, mais un peu juste en soleil pour la piscine. Samedi, j'ai reçu le troupeau de filles d'une copine poule, on a fini par les mettre dans l'eau quand même, mais elle était froide, alors elles n'y sont pas restées longtemps. J'ai du aller chercher aussi un embout pour gonfler le boudin, parce que mon gonfleur manuel avait un embout trop petit. J'ai trouvé mon bonheur chez Bricor (le magasin de bricolage en bas de chez moi), avec un kit multi embouts, qui va du ballon de foot à la grosse piscine de la mort.

Un bel après midi qui fait décompresser, avec un petit Loup qui s'est éclaté avec ses copines, de la plus grande à la plus petite. Bon, d'accord, la plus petite l'a rendu jaloux en faisant un gros câlin à Grand-Maman ! Ce qui a épaté la mère poule d'ailleurs. Un bon après midi, de quoi épuiser la crapule.

En fait, la nouvelle organisation de mes semaines se fait à cause du Chef de Meute qui a trouvé un nouveau taf complémentaire. D'abord un CDD (ça y est il a signé ! ) dans un bar, sur le chemin du retour de son taf habituel en grande surface. Ca lui fait du bien, ça lui plait, il renoue le contact avec la clientèle, il reprend ses habitudes de barman. Ce qui fait qu'il travaille beaucoup certains jours, et d'autres presque pas. Les jours où il travaille beaucoup, du coup, le louveteau ne le voit pas de la journée, puisqu'il part avant le lever et revient après le coucher. Il travaille également le week end (avec un planning différent chaque week end. Par exemple, pour la fête des pères, il ne travaille pas.). Ce qui suppose pour moi de m'organiser autrement, puisqu'il n'est plus là pour faire les corvées "chiantes" (Oui, je délègue ce qui me gave, le vidage du lave vaisselle, le linge à la cave...).

Mercredi, c'est Grand-Maman qui a cuisiné. C'est son jour, et le louveteau partage le déjeuner. Cette semaine, c'était pavé de truite. (Trouvé soldé chez lidl pour cause de date courte - acheté mardi, mangé mercredi). Il mange vraiment de tout, il m'impressionne beaucoup ! (Enfin quand il est décidé hein. ) 


J'ai du réaliser ce week end également, une carte pour la fête des pères, sur le thème des outils de bricolages. Voici donc un beau bouquet d'outils !  Tampons et petits noeuds trouvés chez AliExpress.



Jeudi dernier, avec le chef de meute, nous sommes allés dépenser son premier week end de taf, en achetant des vêtements pour le louveteau (qui rentre plus dans ses fringues), et une paire de godasses chacun (les copains savent que j'ai usé mes baskets jusqu'à la trame). 

Sur tous les achats, j'ai eu juste un pantalon trop grand que je suis allée changer hier, avec un superbe soleil pour m'accompagner.
Et donc hier après midi, après avoir endormi la crapule dans mon lit, je l'ai envoyé se baigner. Il était heureux comme tout ! Pis alors toutes les petits bêbêtes qui se sont baignées avec lui l'ont rendu hystérique de joie ! Les voisins ont fini par fermer les fenêtres tellement il criait fort !



Donc voilà, une belle semaine, bien chargée. Les papiers pour la ré-inscription à l'école sont arrivés, je n'ai plus qu'à faire une photocopie (passionnant, je sais).
Beaucoup de petites choses de faites, beaucoup de ménage, de rangement, et de temps passé avec le petit Loup.

Bonne semaine les Loup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En quoi puis-je vous être utile ?

Ha bah non.

L'hiver et l'automne ne sont pas là. L'été s'est repointé, il fait beau, il fait chaud, au point que j'ai du ressortir l...