PC bouillu...

Coucou !

Je suis en retard dans ma publication. D'abord pour cause de problème de pc, et ensuite parce qu'une crise de flemardite aigüe m'est passé sur le corps.

Enfin ce n'est pas tout à fait exact, étant donné que j'ai travaillé sur une page de scrap et sur des cartes à la place. J'ai voulu poursuivre l'album photo du louveteau. Et je me suis attaquée à une page plus difficile que je ne le croyais. Pas dans la technique mais sur le sujet. La page concernant mon père (son grand-père donc). Et je suis restée plantée devant comme une couillonne pendant une demie heure.



Wala wala. J'ai fini par terminer la page (ou presque, me reste une date à mettre par manque de matériel) deux jours plus tard.


Entre temps, le mercredi a été difficile, avec un pull mort (le dernier de l'armoire tant qu'à faire) et une peau d'hareng qui n'a pas voulu monter dans le bus pour rentrer de l'école. Il s'est puni tout seul, puisqu'il a dû attendre presque 16h pour déjeuner, et qu'il a du remonter à pieds. J'espère que ça lui aura servi de leçon.


J'ai été livrée de mes dernières commandes de scrap, notamment celle de FDéco (oui c'est ma 3ème en 3 mois - yes je suis faaiiiiible). Toujours aussi fan des couleurs et du résultat. J'attends maintenant Février pour mes prochaines commandes, et ce ne sera pas du FDéco (j'ai tout acheté, alors faut bien trouver autre chose :p).

Pas grand chose à dire, les semaines sont à la fois courtes et longues. L'alpha travaille pas mal, et avec ces histoires de train c'est la merde. Je ne sais pas s'il a réussi à rentrer à l'heure la semaine dernière. Cette semaine c'est presque mieux. Mais quand ce n'est pas la faute de la SNCF, c'est celle des clients. Les journées sont trop courtes. 24h ça ne suffit pas, idéalement 36 ça m'irait mieux, on peut toujours rêver !

Le louveteau est en train de se farcir une otite douloureuse, histoire que tout le monde passe un bon week end.

Sur ce, je vous laisse, le déjeuner chauffe, et je n'ai finalement pas grand chose à vous dire. Il y a des semaines comme ça ou il ne se passe rien, (mal)heureusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En quoi puis-je vous être utile ?

Ha bah non.

L'hiver et l'automne ne sont pas là. L'été s'est repointé, il fait beau, il fait chaud, au point que j'ai du ressortir l...