Allez viens, c'est bientôt la fin...

Bonjour la Meute !

Longue semaine !
On se prépare pour la fin de l'année, je vous avoue que je n'en pouvais plus. J'ai eu un gros coup de mou ce week end, sans réussir à trouver le temps de faire une sieste.

Comme je vous l'ai dis la semaine dernière, mon aspirateur m'a lâché. Genre j'avais pas encore assez de problèmes comme ça hein. C'est pas parce que le mâle s'est trouvé un second job qu'il faut que la poisse nous colle hein ! Sale bête.

J'avais un peu de sous de côté, et plutôt que de prendre un aspi bas de gamme, j'ai préféré prendre un dyson. Bon, ok, c'est pas celui que j'aurais voulu (mais je pouvais vraiment pas mettre 700 balles dans un aspi), mais c'est un dyson quand même, en promo avec 100 euros de moins sur la facture. J'ai commandé chez Cdiscount et j'en suis très satisfaite. Le livreur a été honnête et m'a dit que le carton avait tapé, il a voulu vérifier avec moi que le produit n'avait pas eu de dommages. C'est un très bon point !


Voilà la bête. C'est impressionnant de voir le tas de poussière dans le réservoir ! Je savais que c'était crade chez moi, mais je pensais pas que l'aspi avalait tout ça ! La vache ! A première vue, il marche terrible. La maniabilité du traineau est top, le clipsage de chaque chose se fait ultra bien aussi (je compare avec mon vieux traineau rowenta hein, donc forcément, les nouveaux rowenta doivent avoir évolué aussi depuis 25 ans). En revanche, le manche est moins maniable je trouve. Peut-être parce qu'il est plus lourd, ou qu'il aspire beaucoup mieux que ma vieille poubelle. Espérons qu'il durera aussi longtemps.

La vieille louve à voulu faire des cannellonis cette semaine, c'est chose faite. Cela à beaucoup plu au mâle dominant, qui s'en ait repris pour le petit dej, avant le boulot !
 Même le louveteau en a mangé ! Ce qui n'était pas gagné d'avance. Alors qu'il mange à peu près de tout, les plats unique comme ça, en sauce, avec tout dedans mélangé, ça le gêne un peu.


En fin de semaine dernière, les encombrants sont passés. Nous avons donc mis plein de choses sur le trottoir, mais nous avons également été regardé ce qui se jetait chez nos voisins. Outre la jolie vaisselle en plastique de la semaine dernière, nous avons trouvé ce meuble au bout de la rue ! Un joli meuble télé. Il n'y avait qu'à revisser les tiroirs ! J'ai juste retiré un bout de plastique de protection, il est comme neuf.

Et comme il est un peu plus haut que la table sur laquelle on avait posé la télé, eh bien, la table basse devant ne gène plus pour changer les chaînes !

En prévision du mauvais temps, et de l'anniversaire du louveteau que l'on fera mercredi prochain, j'ai vidé la piscine. Autant vous dire que j'en ai chié, car l'embout de vidage ne se trouve pas en dessous comme d'habitude, mais à environ 5 cm du sol, donc toute l'en en dessous de cette ligne ne s'écoulait pas toute seule.
 J'ai du faire le pied de grue pendant 1h hier pour vider le reste.

Dans la même optique, j'ai gardé des bouteilles d'eau vides, pour faire des activités avec les enfants. Je les ai recouverte de Gesso, et je les peindrais histoire de faire moins "récup de poubelle". Pour des 4 ans, je ne me casserais pas la tête très longtemps.

J'ai aussi préparé les sachets de surprises pour les enfants. J'adorais quand on repartait avec un petit quelque chose, je leur ait donc préparé un petit sachet de confiseries, avec une "montre" lumineuse. 
Elle ne donne pas l'heure, mais il y a un bouton pour faire clignoter le personnage. Montres commandées chez Aliexpress, pour changer !

Tous les invités m'ont enfin répondus. Le préféré du louveteau ne sera pas là, il est hyper déçu ! Mais les autres copains seront là. La dernière viendra sous réserve que... 

Voilà voilà. L'évacuation s'est retrouvée bouchée, j'ai pris du retard dans la vaisselle et le linge, ce qui m'embête c'est qu'on a pas trouvé le bouchon. Affaire à suivre.

A la semaine prochaine les fauves !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En quoi puis-je vous être utile ?

Ha bah non.

L'hiver et l'automne ne sont pas là. L'été s'est repointé, il fait beau, il fait chaud, au point que j'ai du ressortir l...