Les vacances du louveteau

Le début de la semaine a été dur pour moi.

Tata a enlevé le louveteau Mercredi. Personne savait si elle allait me le ramener le soir même ou le lendemain.
Et finalement, je l'ai récupéré le samedi à 15h30 ! Mon bébé ne voulait plus rentrer



N'empêche que quand il est rentré, il a eu sa phase de décompression. Il a commencé par taper, et une fois puni s'est mis à verser toutes les larmes de son corps. Juste le temps d'aller chercher le sacro-saint Pinou, et ça a duré une demie heure. Pauvre ti louloup qui
*voulait qu'on vienne faire tout ça avec lui
*voulait papa (qui n'était pas là, donc, au travail)
*voulait plus retourner chez tata
*voulait manger
*voulait dormir
*voulait m'étrangler avec ses petits bras

Il s'est beaucoup amusé, sinon hein. Juré ! Il a fait de la piscine avec des copines, il a été au manège, il a été trainer avec Tata à l'autre bout de paris, et en décapotable svp !


J'ai passé du temps à faire les classiques corvées. Et j'ai pris un peu de temps pour jouer. Pour décompresser.

Avec le mâle alpha nous avons rangé la chambre d'ami (qui servait de bureau), pour accueillir un pote de passage dans la région la semaine prochaine. Le temps de tout ranger, de passer l'aspi, de déplier le lit, de retrouver le linge qui va avec.
J'ai profité de l'absence du louveteau pour changer les draps de notre lit, tant qu'à faire.

Et puis juste le temps de le reprendre en mains, de le faire dormir autant qu'il en avait besoin...

et hop il est déjà reparti !


Wala wala.

Sinon j'ai fais appel aux copains / famille et au monde entier pour m'aider à défricher le jardin, mais apparemment ça fait peur à tout le monde. Donc je m'y colle toute seule, pour changer. Tout le monde dit toujours "si t'as besoin, hésite pas", sauf que voilà, quand on demande, ya jamais personne.

C'est un peu pour ça que cette année je ne fais RIEN. Ni pour l'anniversaire du louveteau la semaine prochaine (4 ans !), ni pour le mien, 3 semaines plus tard. Le louveteau s'est éclaté avec ses copains, mardi prochain je ferais un gâteau au chocolat histoire de faire ça entre nous avec quelques cadeaux, épicétou.
Si j'appelle pas, ya personne qui prend des nouvelles, si j'invite pas, ya pas de bonne bouffe entre copains, cette année je pense qu'à moi. Je me paierais moi-même mon petit cadeau.

A la semaine prochaine !

2 commentaires:

  1. Courage pour le jardin !
    Je ne viendrais pas t'aider, je suis trop loin et j'ai bien trop besoin de me reposer (mais ça n'est pas au programme avant plusieurs années...)(et puis avec mes fauves on passerait tout notre temps à courir après les gnomes donc plus de temps pour défricher...) mais je comprends ton amertume, j'ai fait la même constatation il y a quelques années... dommage et tant pis !
    Je ne donne jamais de nouvelles (pas faute d'y penser, mais les heures filent je ne sais où...), mais j'apprécie de te lire ici (ou sur FB). Joyeux anniversaire à venir au louveteau (j'ai évidement oublié la date, déjà que j'ai du mal à me souvenir de celles de mes gnomes à moi :p ) !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Au moins, tu passe sur fb et je sais que c'est pas facile avec tes monstroplantes ! Ici les heures filent aussi trop vite. 24h ce n'est pas assez dans une journée.
    Merci d'être le premier commentaire :)
    Et repose-toi bien ! On finira par s'en sortir d'une façon ou d'une autre.

    RépondreSupprimer

En quoi puis-je vous être utile ?

Ha bah non.

L'hiver et l'automne ne sont pas là. L'été s'est repointé, il fait beau, il fait chaud, au point que j'ai du ressortir l...