Tranquille... ou pas !

Il faut le dire, la semaine, lorsque que le louveteau est en classe... C'est tranquille.

Même le soir pour le "rush", lorsqu'il faut préparer le diner, faire diner tous le monde et coucher le petit. (Je rappelle que je me tape 3 repas le soir, étalés de 18h45 à 22h hein).

Non. Le problème a été ce week end. Un week end d'enfer. L'alpha travaille. Bon. Mais je ne sais pas pourquoi le louveteau s'est senti obligé de faire bêtises sur bêtises, et d'en mettre partout pendant deux jours. Je suis allée me coucher dimanche soir en ayant envie de le mettre dehors et de l'y laisser. La maison est encore debout, mais c'est un miracle.
Je ne sais pas si c'est la fatigue (la sienne ou la mienne ? ), le déchargement d'émotions dans le cocon de sécurité qu'est la maison, ou le temps pourri, la pleine lune ou l'effet des marées, mais BORDEL !

Sinon il ne s'est pas passé grand chose, compte tenu des jours d'école.

Jeudi j'ai reçu à la maison une copine du lointain Sud, Vendredi je suis sortie trouver un petit jouet ou deux pour l'anniversaire princesses auquel le louveteau avait été convié. (Merci Auchan pour les bac à 1euros, j'ai ruiné mon porte monnaie). J'en ai profité pour lui racheter un paquet de slips, un pull et un t'shirt bien chaud. Parce qu'avec le temps pourri, il fait froid, et comme il a grandi, il est un peu juste dans ses fringues.

Samedi, le louveteau a donc été chez sa copine, il s'est bien amusé, il a bien mangé et il a été sage. Je voulais le laisser à la maman, mais elle a dit non ! Zut alors. Je lui ai préparé une jolie carte toute simple d'anniversaire, avec mes nouveaux masking tapes pailletés (commandés chez AliExpress). J'étais très contente du résultat !


J'ai aussi commencé un nouvel album. J'utilise les deux packs de papiers que j'avais commandé pour une cliente qui s'est désistée. Autant que le matériel serve ! Ce sera un Album Automne, fais à partir d'un tutoriel Youtube de Marie Shalanova, qui fait des choses merveilleuses avec ses doigts ! (Et qui m'a fait découvrir des sites de scrap qui vont me ruiner). Pas de photos car il est encore en cours de construction. (Avec la crapule difficile de m'y mettre beaucoup). Mais je vous promets que le résultat en vaut la peine. Sur le coup, je me suis dis que j'allais y passer pas moins d'un ou deux après midi par page et en fait, 1h30 m'a suffit pour la première ! (Il reste deux bricoles a faire dessus, j'attends une commande pour finir). Et je n'ai pas du mettre autant sur la deuxième page. Son tutoriel est clair et simple finalement, pour un très beau rendu. Je suis très contente du résultat pour une première fois sur ces techniques.

Voilà. Donc en dehors de ça, je suis à la bourre sur la vaisselle, la lessive, le ménage... J'attends une livraison de Fuel et tout à l'heure, on ira en courses.

Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En quoi puis-je vous être utile ?

Ha bah non.

L'hiver et l'automne ne sont pas là. L'été s'est repointé, il fait beau, il fait chaud, au point que j'ai du ressortir l...