Début de saison

Coucou !

(Oui encore en retard, m'en fous :p )

Cette semaine, j'ai réalisé en urgence une carte d'anniversaire. Ma copine, la poule, avec sa famille de basse cour, a tous les anniversaires de ses neveux et nièces entre Septembre et Décembre (et 3 dans sa propre famille, histoire de bien vider les poches à la fin de l'année). Du coup, comme l'année dernière elle leur avait offert une carte que j'avais réalisé à sa demande, ils en ont réclamé une cette année !

Hiii comme je suis super contente (et fière - oui j'ai la grosse tête ! ) !
Une semaine pour réaliser une carte d'anniversaire personnalisée. Oui, bon, là je n'ai pas eu tant que ça à réfléchir, étant donné le court timing, j'ai carrément dit non pour certaines idées que je n'aurais pas rejeté si j'avais eu plus de temps.


 Voici donc ma première shaker card (carte à secouer), fond à la distress, tampons Lavinia Stamps, Tampon Joyeux anniversaire embossé en rose pailleté. Diverses bricoles, dont les sequins recyclés d'un vieux costume. Cadre avec tampon embossé en noir pailleté.


Je n'ai pas chomé puisque j'ai profité d'un moment de calme pour réparer une des bêtises que le louveteau avait fait il y a un moment déjà. Il avait vidé l'un de mes carrousel de strass par terre. J'avais ramassé les strass, mais du coup, je les avais pas encore remis dans le carrousel. (C'est fait maintenant).
Et puis j'ai réalisé deux cartes de voeux ce matin même.

Elles sont en vente sur mon album Facebook au pris de 2 euros pièce. Si vous me les prenez par 10 pour plus, je descend le prix à 1 euro 50 par unité. (Ce qui fait le paquet de 10 à 15 euros au lieu de 20). Boutons aléatoires et différents voeux disponibles. D'autres modèles devraient bientôt suivre.


On change de sujet. Hier, purée aux panais ! La réintroduction des légume passe bien par la purée. La prochaine fois je pourrais en mettre un peu plus.


 Et dimanche, nous avons eu la surprise de voir un copain débarquer. Il a prit le temps de jouer avec le louveteau, ça lui a fait très très plaisir ! Merci.



Début des achats de noël, avec des bricoles pour le scrap, et un flacon de parfum pour le louveteau. Il voulait faire comme maman, alors j'ai fais un compromis entre un truc qui sentait moins mauvais que le reste, et le prix. J'ai donc un flacon Pyjamasque à 3 euros ! Si jamais il s'arrose ou qu'il le casse, au moins, j'aurais pas eu mal au Q sur le prix.

Le louveteau s'est reposé tout le mercredi après midi. Il était tellement amorphe que j'ai cru qu'il tombait malade, mais non, dès jeudi matin il a retrouvé sa bonne humeur. L'école le crève à un point impressionnant. Mais du coup, je ne peux quand même pas le mettre au lit à 17h quand il rentre. On doit attendre que ça passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En quoi puis-je vous être utile ?

Ha bah non.

L'hiver et l'automne ne sont pas là. L'été s'est repointé, il fait beau, il fait chaud, au point que j'ai du ressortir l...